Notre mission

PKF Arsilon adopte le statut de société à mission

Un projet collectif pour l’avenir…

Les entreprises, par leurs actions locales et internationales, leurs investissements en nouvelles technologies et la mobilisation de leurs équipes, jouent un rôle clé dans la transformation de notre société.

C’est pourquoi PKF Arsilon adopte le statut d’entreprise à mission afin de matérialiser sa contribution aux défis sociétaux à travers ses activités et ses décisions.
L’inscription de notre raison d’être dans nos statuts affirme notre volonté de transformation et notre engagement à créer de la valeur pour l’ensemble de nos parties prenantes. À cette fin, nous avons défini quatre objectifs stratégiques, socle d’un cap commun avec nos clients, nos collaborateurs, nos territoires et notre environnement.

Notre raison d’être

Innovants et engagés, nous unissons nos talents pour donner aux acteurs économiques la sérénité et la vision nécessaires à la réalisation de leurs projets, tout en apportant une contribution positive au service de l’humain et des territoires.

Concevoir et mettre en œuvre des solutions pluridisciplinaires, sur mesure et innovantes en restant proches et à l’écoute de nos clients

Unir et fidéliser les talents en aidant chacun à grandir et se réaliser au sein du collectif

Ancrer notre activité dans les territoires et s’engager à répondre aux défis sociétaux

Contribuer à la transition écologique en réduisant notre impact et en étant moteur auprès de nos clients dans leur propre démarche vers la durabilité

Notre comité de mission

La qualité de société à mission exige un suivi et un contrôle rigoureux de ces objectifs avec la mise en place d’une gouvernance associée. Le comité de mission prend partie sur la pertinence des actions et des stratégies choisies pour répondre à la mission et concentre son évaluation sur :

  • La validation de la cohérence d’ensemble (raison d’être, objectifs statutaires, actions mises en œuvre…)
  • Un jugement sur les objectifs retenus (ambitieux, atteignables…)
  • Leur atteinte ou non
  • Les circonstances éventuelles qui l’expliquent.

Notre raison d’être

Notre objectif : concevoir des solutions innovantes pour nos clients, unir les talents, ancrer notre activité localement, et réduire notre impact écologique en guidant nos clients vers la durabilité.

Glédel Franck

Président – CEO de PKF Arsilon

Nos publications institutionnelles

Document PKF Arsilon

Livret de mission

Consulter le document

Document PKF Arsilon

Rapport de transparence

Consulter le document
Trouvez votre interlocuteur
& échangeons