Accueil Espace Presse Communiqués de presse Christelle Treut nommée Associée PKF Arsilon à Quimper

Christelle Treut nommée Associée PKF Arsilon à Quimper

Communiqués de presse
14/09/2021
Ce 14 septembre 2021, le bureau de Quimper de PKF Arsilon (anciennement PwC pour les Entrepreneurs) annonce la cooptation en qualité d’Associée de Christelle Treut...

Ce 14 septembre 2021, le bureau de Quimper de PKF Arsilon (anciennement PwC pour les Entrepreneurs) annonce la cooptation en qualité d’Associée de Christelle Treut. Cette nomination renforce la position du cabinet de conseil aux dirigeants sur le territoire finistérien et s’inscrit pleinement dans la stratégie de croissance du réseau national, porté notamment par Franck Gledel, Associé gérant, Responsable de la région Grand-Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire) et nouvellement membre du Directoire de PKF Arsilon.

Christelle Treut nommée Associée PKF Arsilon à Quimper

Christelle débute sa carrière quimperoise en tant qu’auditeur comptable et financier au sein du cabinet avant d’élargir son champ de compétences à l’Expertise Comptable. Dotée d’un double savoir-faire, elle accompagne aujourd’hui les clients autant en qualité de commissaire aux comptes que d’expert-comptable dans des secteurs d’activité multiples (maritime, agro-alimentaire, assurance, social et médico-social, sport, commerce, etc.) « Je dispose d’un portefeuille clients riche et varié à l’image de la diversité économique de la région. Tous sont très ancrés dans le territoire et j’ai plaisir à accompagner les dirigeants et les entrepreneurs dans le pilotage de toutes les étapes de leur structuration, leur développement et leur transformation », détaille Christelle Treut.
Mariée et mère de trois enfants, Christelle est investie dans la vie locale notamment en qualité de conseillère municipale à Edern (29), où elle est membre de la commission finance.

PKF Arsilon renforce sa présence en Bretagne

Aux côtés de Franck Gledel et Aude Bouvet, la nomination de Christelle Treut porte ainsi à trois le nombre d’Associés dans la région qui compte autant de bureaux – Rennes, Quimper et Lesconil – et près de 60 collaborateurs. « Mon ambition en devenant Associée est d’accompagner le développement du bureau de Quimper où j’exerce depuis 20 ans, notamment à travers des opportunités de croissance externe », explique-t-elle.

PKF Arsilon se développe en 2021

Dans le même temps Franck Gledel, Associé et Directeur de la région Grand-Ouest (Bretagne, Normandie, Pays de la Loire), rejoint le Directoire de PKF Arsilon. « Ces nouvelles fonctions me permettent d’être pleinement actif dans la stratégie de croissance et le nouveau tournant que PKF Arsilon aborde en cette rentrée », déclare Franck Gledel. En effet, la cooptation de Christelle Treut s’inscrit dans une stratégie de développement plus globale. Une opération de croissance externe vient d’être finalisée en PACA et deux autres sont à venir sur le territoire national. En outre, ce ne sont pas moins de huit Associés qui sont cooptés simultanément à Christelle Treut venant renforcer le maillage territorial de PKF Arsilon en Ile-de-France, Nouvelle-Aquitaine et dans les Hauts-de-France.

Une question ?

Gratiane Sametin


Retour aux communiqués de presse
Trouvez votre interlocuteur
& échangeons