Accueil Press room Communiqué de presse Dijon : Quentin Bavay nommé Associé PKF Arsilon
nomination-associe-quentin-bavay

Dijon : Quentin Bavay nommé Associé PKF Arsilon

Communiqué de presse
19/01/2023
L’acteur national du conseil aux dirigeants PKF Arsilon annonce la cooptation de Quentin Bavay en tant qu’Associé à Dijon. Quentin ambitionne de développer le bureau dans les domaines de l’Expertise-Comptable et de la RSE.

L’acteur national du conseil aux dirigeants PKF Arsilon annonce la cooptation de Quentin Bavay en tant qu’Associé à Dijon. Quentin ambitionne de développer le bureau dans les domaines de l’Expertise-Comptable et de la RSE.

Quentin Bavay devient Associé du bureau dijonnais de PKF Arsilon
Début 2023, PKF Arsilon annonce la cooptation de Quentin Bavay en tant qu’Associé à Dijon. Le Bourguignon âgé de 35 ans a gravi les échelons après avoir rejoint les équipes du cabinet en 2010. Spécialisé en Audit, l’Associé pluridisciplinaire accompagne une majorité de PME, issues de secteur variés : industrie, agricole, transport, mais aussi du milieu associatif qu’il affectionne particulièrement.

« Je suis fier et honoré de cette cooptation, qui est à la fois l’aboutissement du travail accompli jusqu’à présent et le commencement d’une nouvelle étape de ma carrière », commente Quentin Bavay.

Diplômé d’un master Comptabilité, Contrôle, Audit (CCA) de l’IAE de Dijon, puis d’un diplôme supérieur de comptabilité et de gestion (DSCG), Quentin Bavay obtient son Diplôme d’Expertise-Comptable (DEC) en juillet 2022. Depuis septembre 2022, il enseigne également auprès des étudiants de l’IAE de Dijon.

Développer le bureau sur les volets Expertise-Comptable et RSE
En tant qu’Associé fraîchement nommé, Quentin Bavay porte l’ambition de développer à Dijon l’accompagnement en matière d’Expertise-Comptable. « Pour des raisons historiques, les clients Audit sont majoritaires à Dijon », explique-t-il. En parallèle, il souhaite se faire le relai local de l’offre nationale de PKF Arsilon en matière de RSE, à la fois sur le volet Audit et sur le volet Expertise-Comptable. « Je souhaite sensibiliser les entreprises dijonnaises à ces sujets qui gagnent toujours plus en importance. Par exemple, l’obligation de fournir un reporting extra-financier va être prochainement élargie aux PME dans le cadre de la directive européenne CSRD[1] », ajoute l’Associé, qui s’est entre autres formé sur les thématiques de bilan carbone, d’entreprises à mission ou d’audit des Déclaration de Performance Extra-Financière (DPEF). « Il s’agit d’accompagner les dirigeants dans les transformations de demain ».

[1] Corporate Sustainability Reporting Directive

Contact presse PKF Arsilon
Charlotte Lance (Imagreen) – clance@imagreen.fr – 01 48 74 18 62 – 06 68 70 68 12

A propos
PKF Arsilon accompagne les organisations, les dirigeants et les entrepreneurs dans le pilotage de toutes les étapes de leur structuration, leur développement et leur transformation, dans un environnement où entreprendre et diriger exigent plus que jamais une capacité à anticiper des mutations complexes et perpétuelles. PKF Arsilon regroupe près de 700 collaborateurs (hors Associés) répartis dans 26 bureaux sur le territoire national. Portés par un ADN entrepreneurial fort, la soixantaine d’Associés forme depuis 2021 une large majorité de l’actionnariat de l’organisation, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 71 M€ au 30 juin 2022. PKF Arsilon est membre du réseau PKF International.

Une question ?

Charlotte Lance

Trouvez votre interlocuteur
& échangeons