Accueil Espace Presse Communiqués de presse PKF Arsilon : 80 postes à pourvoir en CDI et CDD dans toute la France.

PKF Arsilon : 80 postes à pourvoir en CDI et CDD dans toute la France.

Communiqués de presse
29/11/2021
Dans le cadre de la poursuite de son développement, PKF Arsilon ouvre 80 postes en CDI et CDD sur l’ensemble de ses expertises métiers.

Le cabinet de conseil aux dirigeants recherche des collaborateurs aux compétences et aux expertises tant techniques que sectorielles, au service des besoins des entrepreneurs pour délivrer un conseil à haute valeur ajoutée. Cette vaste campagne de recrutement se fait le miroir de la croissance de PKF Arsilon sur le territoire national.

80 postes en CDI et CDD dans toute la France

Dans le cadre de son développement, PKF Arsilon ouvre 80 postes en CDI et CDD sur l’ensemble de ses expertises métiers : Expertise, Audit, Paie & Social, Juridique & Fiscal,Consolidation & Reporting, Transmission & Reprise, Ingénierie patrimoniale et activités de conseil. Ces opportunités concernent aussi bien des profils juniors que des profils expérimentés. Des postes en stage et en alternance sont également à pourvoir.

« PKF Arsilon regroupe près de 800 collaborateurs répartis dans 26 bureaux sur le territoire national. Nous rejoindre, c’est faire le choix d’un cabinet à taille humaine où les relations et les équilibres de vie sont nos priorités », commente Fabien Labussière, Directeur des Ressources Humaines de PKF Arsilon.

Développer les compétences et accompagner la progression

Fort de ses nombreuses expertises métiers, PKF Arsilon propose à ses collaborateurs des parcours professionnels diversifiés axés sur le développement des compétences. Les opportunités de progression au sein du cabinet peuvent être d’ordre managérial mais également d’ordre technique. PKF Arsilon encourage et accompagne ses collaborateurs dans l’obtention de leurs diplômes tels que le DSCG (Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion), le DEC (Diplôme d’Expertise Comptable) ou le CAFCAC (Certificat d’Aptitude aux Fonctions de Commissaire aux Comptes) en proposant des aides à la formation ainsi que des primes financières.

« Soucieux de voir nos collaborateurs grandir, nous avons mis en place un parcours de formation pour développer les compétences de chacun, quel que soit son profil. Ainsi nous avons mis en place des sessions d’actualisation des connaissances pour l’ensemble des métiers. Nous proposons également des formations pour développer l’expertise technique de nos équipes mais aussi des parcours de développement personnel en partenariat avec la startup Yes We Share », explique Fabien Labussière.

Un cabinet en pleine croissance

Portés par un ADN entrepreneurial fort, les 60 Associés forment depuis 2021 une large majorité de l’actionnariat de l’organisation, qui a réalisé un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros en 2020. PKF Arsilon est également membre du réseau PKF International, un réseau mondial de cabinets juridiquement indépendants, liés par un engagement de qualité, d’intégrité et de transparence

Retrouvez les offres d’emploi de PKF Arsilon

Une question ?

Olivia Franciosi


Retour aux communiqués de presse
Trouvez votre interlocuteur
& échangeons