Accueil Press room Communiqué de presse PKF Arsilon labellisé “Great Place to Work”

PKF Arsilon labellisé “Great Place to Work”

21/11/2023
PKF Arsilon, l’acteur national de premier plan du conseil aux dirigeants, annonce l'obtention du label "Great Place to Work".

PKF Arsilon, l’acteur national de premier plan du conseil aux dirigeants, annonce l’obtention du label « Great Place to Work ». Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.

PKF labellisé Great Place to Work
Great Place to Work est un label qui s’appuie sur un outil de diagnostic, le Trust Index, en interrogeant directement l’ensemble des collaborateurs sur la qualité de vie au travail. Engagé dans cette démarche, PKF Arsilon obtient ainsi un score positif de 72% de perception globale lui conférant la labellisation. En outre, 78% des collaborateurs considèrent que le management leur fait confiance pour accomplir leur travail correctement, 73% sont fiers des réalisations de leur équipe et 80% déclarent que l’atmosphère de travail est plaisante.

Franck Gledel, Président–CEO de PKF Arsilon, exprime sa satisfaction : « Au nom des 75 Associés que forme notre partnership, je suis ravi de notre labellisation Great Place to Work. Issue directement de l’insight de nos collaborateurs, c’est une reconnaissance forte de leur part, qui nous encourage à continuer nos efforts en faveur d’un environnement propice à l’épanouissement personnel et professionnel de chacun. »

Lancé en 1992, Great Place to Work est une organisation dédiée à l’amélioration et l’évaluation des conditions de travail. Elle collabore avec des entreprises en France et à l’international afin de favoriser des environnements de travail positifs, propices à la croissance individuelle et collective.

Une marque employeur renforcée
Cette labellisation s’inscrit dans la continuité d’une stratégie de marque employeur initiée depuis plus d’un an et demi, marquée notamment par l’adoption d’une semaine de travail de 4,5 jours sur six mois de l’année sans perte de salaire. Les valeurs portées par PKF Arsilon – confiance, épanouissement et esprit d’équipe – combinées à l’efficacité de son leadership, ont contribué à la création d’une culture du bien-être individuel au service de la réussite collective.

« Avec le développement de nos offres de conseil, nous engageons actuellement beaucoup de recrutements sur des fonctions multiples dans la trentaine de villes et métropoles où nous sommes présents, que ce soit sur les métiers de la RSE, du Transactionnel ou du Conseil Stratégique. Nous espérons que la labellisation « Great Place to Work » donnera un argument supplémentaire aux talents qui souhaiteraient postuler chez nous. » conclut Franck Gledel.

Gratiane Sametin