Accueil Press room Communiqué de presse PKF Arsilon Lille rassemble ses équipes à Villeneuve d’Ascq

PKF Arsilon Lille rassemble ses équipes à Villeneuve d’Ascq

23/11/2023
PKF Arsilon réunit ses équipes lilloises sur un site commun à Villeneuve d'Ascq inaugurant ainsi une ère de collaboration renforcée.

PKF Arsilon Lille, acteur incontournable du conseil aux dirigeants, franchit une étape significative en réunissant ses équipes lilloises sur un site commun à Villeneuve d’Ascq. À la suite d’un rapprochement réussi en avril dernier, les équipes historiques de PKF Arsilon Lille et les équipes d’AXIS, nouvellement embarquées, convergent en un même lieu, inaugurant ainsi une ère de collaboration renforcée.

Ce rassemblement au sein du bâtiment de Villeneuve d’Ascq, récemment rénové, rassemble désormais une cinquantaine de collaborateurs.

Cette semaine de novembre est marquée par le regroupement officiel sur un même site de l’ensemble des collaborateurs, en présence de Franck Gledel, Président – CEO de PKF Arsilon. Les cinq associés lillois, Laurent Bazin, Stéphane Brillon, Geoffrey Defache, Alexandre Herbeau et Marc Wagner, expriment leur enthousiasme quant à cette nouvelle étape. Dans une déclaration commune, ils affirment : « Nous nous réjouissons de voir nos équipes converger vers un lieu de travail partagé, offrant une plus grande fluidité de collaboration au service de la satisfaction de nos clients et en soutien du développement local lillois. ».

Un regroupement des équipes qui s’opère en parallèle de la récente labélisation « Great Place to Work » de PKF Arsilon. Une reconnaissance qui met en lumière l’engagement continu du cabinet envers une culture d’entreprise axée sur la confiance, l’épanouissement et l’esprit d’équipe.

Ce rapprochement géographique est une brique supplémentaire dans la stratégie de croissance dans les Hauts-de-France de PKF Arsilon, acteur national du conseil aux dirigeants, avec aujourd’hui 6 bureaux dans la région – Villeneuve d’Ascq, Amiens, Saint-Quentin, Hénin-Beaumont, Dunkerque et Péronne.

Gratiane Sametin